Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 21 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La FA sur la même ligne que BT

24 juin 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
La FA sur la même ligne que BT
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération anglaise de football (FA) et BT signent une entente couvrant les cinq prochaines années. BT devient le partenaire principal de toutes les équipes nationales anglaises et de l’antre de la sélection des « Three Lions », le Wembley Stadium. Un accord valorisé à 50 M£ (56 M€).

Depuis la mise en place du partenariat, le public anglais peut voir le logo BT sur l’ensemble des tenus d’entraînement portés par les équipes masculines et féminines seniors de l’Angleterre, les espoirs, mais aussi les formations de futsal et de handisport. En tout, 28 équipes nationales sont concernées. L’accord est effectif depuis quelques semaines. Il a démarré avec le dernier acte de la Ligue des Nations et se prolonge avec la Coupe du monde féminine en France.

Dans le cadre de cet accord, EE, filiale de BT, continuera à être le sponsor principal de Wembley. D’autres annonces sont prévues au cours des prochains mois et font partie d’une nouvelle stratégie de communication de marque et de sponsoring pour BT, visant à défendre le Royaume-Uni.

«Nous collaborons avec la FA depuis six ans dans le cadre de notre partenariat avec le stade de Wembley afin de connecter encore plus de fans au football national, indique Marc Allera, directeur général de la division grand public de BT. Cet accord novateur nous permet de prolonger cela du football de base jusqu’au sommet de la pyramide. »

EN BREF
• Un nouveau nom pour le stade du Werder Brême. À partir de la saison prochaine, le Werder Brême évoluera au «Wohninvest Weserstadion». Le Werder officialise le nouveau nom de son stade. Fini le Weserstadion. La société Bremer Weser-Stadion a signé un accord de partenariat entre le stade et le groupe de sociétés Fellbach, près de Stuttgart, qui associe des experts de l’immobilier commercial. Le contrat s’étend sur dix ans jusqu’au 30 mai 2029 et rapportera au club environ 30 M€.

• Aston Villa change de sponsor principal. Les paris restent interdits aux joueurs, en revanche les clubs sont autorisés à servir de support de communication aux opérateurs de paris sportifs… Nouvelle illustration de cette ambivalence avec Aston Villa. Le club anglais contracte avec la marque asiatique W88, spécialisée dans les paris et les jeux d’argent en ligne. Son logo apparaîtra sur le maillot des Villans la prochaine saison. En Championship (D2) cette saison, les Villans ont remporté le 27 mai les play-offs d’accession à la Premier League en battant Derby County (2-1) à Wembley, devant près de 85.000 spectateurs. Le club n’avait plus évolué en Premier League depuis la saison 2015-2016.

Tags: Aston VillaBT GroupBundesligaBundesliga 2019-2020Premier LeaguePremier League 2019-2020Werder Brême
Next Post
Le CIO rassemble les Etats-Unis et la Chine

Le CIO rassemble les Etats-Unis et la Chine

Please login to join discussion

A la une

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

19 juin 2025
La Lettre du Sponsoring n° 606

La Lettre du Sponsoring n° 606

19 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR