Nicolas Holvek a été nommé Président Exécutif du Stade Rennais. Il remplace Olivier Létang, débarqué en février

Après avoir assuré la direction intérimaire du club, Jacques Delanoë reprend son poste de Président du conseil d’administration. Didier Roudet, Directeur Général Adjoint, secondera Nicolas Holveck dans ses nouvelles fonctions. Le Stade Rennais clarifie ainsi son organigramme bouleversé il y a quelques semaines par la mise sur la touche d’Olivier Létang.

«C’est une très grande fierté d’avoir été choisi par MM François et François-Henri Pinault pour devenir Président Exécutif du Stade Rennais», a réagi l’ancien directeur administratif de l’AS Monaco. «J’arrive dans des circonstances très particulières mais dans l’une des périodes les plus fastes de sa longue histoire. Je vais prendre mes fonctions avec beaucoup d’humilité et autant d’ambitions, ajoute-t-il dans un communiqué. Je suis impatient de commencer ma collaboration avec l’ensemble des salariés dont je connais le professionnalisme. Je sais aussi pouvoir compter sur l’aide précieuse de Jacques Delanoë, Président du conseil d’administration, et sur celle de Didier Roudet, Directeur général adjoint, pour démarrer efficacement mon mandat au Stade Rennais. Je vais très rapidement travailler avec Julien Stéphan afin de l’aider, lui et ses joueurs, à préparer au mieux la fin de saison, lorsque les conditions sanitaires le permettront à nouveau. Notre unique objectif est de tout mettre en œuvre pour que ces dix derniers matches nous permettent de rentrer dans l’histoire du club.»

«Nicolas est un homme d’expérience et de grand talent, qui connait le football au plus haut niveau, je suis certain qu’il saura continuer de faire grandir le Stade Rennais, estime Jacques Delanoë. Son arrivée est une excellente nouvelle pour le club.»