Sans surprise, cest le football qui a rassemblé le plus grand nombre de téléspectateurs devant les retransmissions sportives cette année...
Lire cet articleNouvel allié pour Canal + et IMG dans la course aux droits mondiaux du championnat anglais de football. Ils ont...
Lire cet articleSelon « le Figaro », la division Internet de Canal +, Canal Numedia, a rouvert le dossier Sportal. Les deux...
Lire cet articleLe magnat de l’audiovisuel, Leo Kirch, souhaite obtenir les droits de retransmission de la Formule 1 sur le territoire allemand....
Lire cet articleLes deux joueurs néerlandais, Jaap Stam et Pierre Van Hooijdonk, pourront dorénavant utiliser les adresses Internet « jaapstam.com » et...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) ne fractionnera pas la vente des droits TV et Internet avant les Jeux d’hiver de...
Lire cet articleManchester United proposera à compter du prochain mois une version chinoise de son site Internet (manutd.com). Le club le plus...
Lire cet articleLa Juventus de Turin a cédé les droits TV et publicitaires de ses rencontres internationales à la société allemande Global...
Lire cet articleLa chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR