Les accords de vente en commun en place à l'époque violaient les règles européennes de la concurrence, dans la mesure...
Lire cet articleAlors que la facture augmente sans cesse, le volume horaire consacré aux retransmissions sportives à la télévision diminue. Une étude...
Lire cet articleLa chaîne de télévision CBS profite de la March Madness, dont elle détient les Droits TV et Internet depuis 1999,...
Lire cet articleCanal + annonce la conclusion d'un accord avec l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) portant sur la diffusion en 2006 et...
Lire cet articleCurieux. Alors que la fusion est en marche avec Canal +, TPS change l'habillage de son émission Dimanche Soir Football...
Lire cet articleLa dernière prestation de l'Olympique de Marseille sur M6, un huitième de finale retour de Coupe de l'UEFA face au...
Lire cet articleCes jeux ont été très suivis par les médias avec une nette amélioration de la couverture des Jeux Paralympiques. Près...
Lire cet articleGoogle et Nike font équipe pour créer joga.com, une arène virtuelle pour les amateurs de football. Le nouveau site dont...
Lire cet article94.000 euros les 30. C'est le tarif le plus cher, pour l'instant, proposé par M6 pendant la Coupe du monde...
Lire cet articleDiffusée le mercredi 1er février, la rencontre de Coupe de France (16e de finale) entre le Paris SG et Auxerre,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR