DS, la marque premium de Citroën, promet une expérience inédite à l’intérieur du Parc des Princes l’occasion de la rencontre entre le Paris SG et le FC Metz.
Dans une vidéo intitulée L’exception s’invite au Parc des Princes avec DS, DS suscite la curiosité. Mardi 28 avril, à l’occasion du match en retard de la 32e journée de Ligue 1 PSG-Metz, 15 voitures DS 5 seront montées sur des mâts télescopiques, jusqu’à 30 m de haut, avec leurs passagers à leur bord, et inclinées à 25 degrés pour offrir à ces derniers une vue inédite sur la pelouse.
Dans la vidéo, un personne présentée comme membre du cabinet d’architectes en charge du projet, précise que le mécanisme prévu répond parfaitement à la problématique de la sécurité et ne gênera pas la visibilité des autres spectateurs. Cependant, le dit cabinet, PJPM Architectes Paris, est introuvable…
Le buzz fonctionne. Partenaire du Paris Saint-Germain, Citroën est pressenti pour donner son nom au sky bar, un tout nouvel espace VIP situé sous le toit du Parc des Princes, dont l’inauguration est prévue justement en marge du match contre Metz.