Didier Deschamps, les joueurs de l’AS Monaco et de l’OGC Nice ont prêté leur voix et leur image pour la chanson solidaire et caritative « Nos Vallées », ainsi que d’autres sportifs de haut niveau.

Outre Didier Deschamps, on retrouve Cesc Fabregas, Wissam Ben Yedder Ruben Aguilar, Benoît Badiashile, Axel Disasi, Enzo Millot, plus Amine Gouiri, Khéphren Thuram, Alexis Claude-Maurice, ainsi que le champion du monde d’apnée Guillaume Nery et la plus jeune française médaillée aux Jeux olympiques d’hiver, la snowboardeuse, Julia Peireira. Ils ont prêté leur voix et leur image pour la chanson solidaire et caritative « Nos Vallées ».

Ce single a été réalisé dans le seul et unique but d’aider et de soutenir les villages sinistrés suite au passage de la tempête Alex.

Il a été composé par Stéphane Brunello et Philippe Hattemberg et a mobilisé de nombreux artistes qui ont en commun les Alpes-Maritimes : Michel Boujenah, Noelle Perna, Rose, Carole Tolila, Bertrand Chameroy, Stéphanie Pareja, Priscilla Betti, Medi, Carla, Rebecca.

L’ensemble des bénéfices de la vente du titre (disponible sur l’ensemble des plateformes ICI) et les droits d’auteurs seront reversés au profit des villages sinistrés sur le fonds de solidarité départemental.