Le Stade de Reims détourne son maillot domicile dont le sponsor « Maisons France Confort » devient porteur du message sanitaire : « Restez à la maison ». Belle initiative du club rémois qui versera le double des recettes de la vente grâce à la participation de son partenaire, le Groupe HEXAOM.
«Ce n’est pas un maillot collector, c’est une tunique solidaire !» annonce le club rémois, situé dans une région particulièrement touchée par le CoVid-19. Proposé à la vente au prix de 60 € exclusivement sur la boutique en ligne du club, «il répond à un double objectif : insister sur une injonction collective qu’il ne faut absolument pas banaliser tout en apportant un soutien financier au CHU de Reims.» Pour chaque maillot vendu, le Stade de Reims reversera 100% de la vente, tandis que Maisons France Confort (Groupe HEXAOM) effectuera un don équivalent à l’établissement médical rémois. Soit 200% des ventes reversées au CHU de Reims. Soit 24.000 € puisque les 200 premières tenues produites ont été écoulées.