Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 13 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

Marty Sports marque un but avec l’Euro 2016

16 novembre 2015
Rubriques Abonnement, Economie, Football
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’entreprise angevine de matériels sportifs a été retenue pour équiper les terrains de l’Euro 2016 de football.

Les buts dans lesquels les stars du ballon rond marqueront lors du prochain Euro seront français. Ils auront été fabriqués par Marty Sports, entreprise basée à à Saint-Clément-de-la-Place, en Maine-et-Loire. Cette société, spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, a décroché l’appel d’offres de l’UEFA.

Elle équipera ainsi l’ensemble des stades du prochain championnat d’Europe, organisé en France du 10 juin au 10 juillet prochains. Des buts, mais aussi des tables de massages, en passant par les fauteuils des bancs de touche et les poteaux de corner. Au total, nous allons fournir 44 stades, précise Stéphane Martinez, le président de Marty Sports. Les dix enceintes officielles de la compétition, mais aussi les stades de repli, prévus pour les entraînements à la veille des matchs, et les terrains des camps de base de chacune des vingt-quatre nations.

Le contrat passé avec l’UEFA rapportera près de 500.000 euros à l’entreprise angevine, qui n’en est pas à son coup d’essai. En 2010, elle avait notamment été retenue pour fabriquer les buts de la Coupe du monde, en Afrique du Sud. Omnisports, la carte de visite de Marty Sports ne cesse de s’élargir. L’entreprise était également de la partie lors de l’Eurobasket 2015 en France ou sur les Jeux Africains 2015 à Brazzaville lors des compétitions d’athlétisme, sa spécialité d’origine.
Les équipements installés

• Les buts de football de compétition complets, les buts mobiles et les piquets corner sur les 44 terrains
• Les abris de touche pour les 10 terrains de compétition
• Les murs de coup franc, tables de massage, bains de cryo et matériels d’entrainement

Tags: Euro 2016Le marché du sport
Next Post

Les Coupes d'Europe de rugby au deuxième jour du reste de leur vie

A la une

TotalEnergies et la Section Paloise, un partenariat historique renforcé

TotalEnergies et la Section Paloise, un partenariat historique renforcé

12 décembre 2025
123 Pare-Brise se laisse convaincre par les Girondins

123 Pare-Brise se laisse convaincre par les Girondins

12 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR