Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Capifrance nouveau partenaire officiel de la L1 et de la L2

12 janvier 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Capifrance nouveau partenaire officiel de la L1 et de la L2

© FEP

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce un nouveau partenariat avec Capifrance, réseau de conseillers immobiliers indépendants.

Fondée en 2002, Capifrance a créé le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants en France et dans les DOM. Basée à Montpellier, la société fait partie du pôle immobilier de DigitRE Group (LFPI, Artémis, Amundi).

Pour gagner en notoriété, Capifrance a choisi de s’associer à la Ligue de Football Professionnel (LFP) et à ses deux championnats jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Capifrance devient ainsi le partenaire officiel et partenaire immobilier de la Ligue 1 Uber Eats, de la Ligue 2 BKT et du Trophée des Champions.

Ce partenariat va permettre à l’entreprise d’animer ses 3.000 conseillers immobiliers à travers la France. Les compétitions récurrentes organisées par la LFP vont également permettre à Capifrance de s’inviter aux domiciles des passionnés de football lors de chaque rencontre. Plus de 4,7 millions de fans de football ont l’intention d’acheter un bien immobilier dans les deux prochaines années, et 80% des personnes intéressées par les championnats de France de football vivent en dehors de la région parisienne.

Ce partenariat, orchestré par l’agence Sportfive, se traduit à travers de multiples activations, dont une forte présence visuelle (panneaux LED) sur de nombreux matchs, des dotations de places pour récompenser les conseillers du réseau via des challenges commerciaux, et toucher de nouveaux prospects via de jeux concours…

« Nous sommes très fiers et très heureux d’être le 1er réseau immobilier partenaire de la Ligue de Football Professionnel et très enthousiastes quant aux retombées attendues, commente Philippe Buyens, Directeur Général de Capifrance. Au-delà des effets sur la notoriété de notre marque, ce partenariat a aussi pour objectif de faciliter l’accompagnement de tous les amateurs de football dans leur projet immobilier ou leur reconversion professionnelle. »

Tags: CapifranceLFPLigue 1Ligue 1 2022-2023Ligue 2Ligue 2 2022-2023
Next Post
Pourquoi la Banque Palatine s’engage auprès de la FFGolf

Pourquoi la Banque Palatine s'engage auprès de la FFGolf

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR