Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

BKT reste sur le terrain de la Ligue 2

20 juin 2023
Rubriques Football, Sponsoring
BKT reste sur le terrain de la Ligue 2

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue de football professionnel (LFP) officialise la prolongation de son partenariat de naming de la Ligue 2 avec BKT jusqu’en 2028.

La société de pneus « hors-route » est partenaire-titre du championnat de France de Ligue 2 depuis la saison 2020-2021. « C’est pour nous une immense joie de poursuivre ce parcours remarquable aux côtés de la Ligue 2 BKT. Au fil des ans, nous avons beaucoup collaboré avec les clubs, en organisant de nombreuses activités qui ont permis aux supporters de se sentir chez eux. Ce partenariat nous permet d’atteindre les fans et de partager nos valeurs avec eux », explique Lucia Salmaso, Directrice Générale de BKT Europe. « Grandir ensemble n’est pas seulement notre devise, mais aussi notre vision. Pour nous, il est important de souligner la pertinence de nos projets RSE, qui témoignent de notre engagement envers les communautés locales, les villes et les personnes. En tant que sponsor titre, nous comprenons notre mission : être responsable et enthousiaste. Ensemble, nous accomplirons des choses encore plus grandes. »

Dans la continuité des animations déployées par BKT ces dernières années, le groupe basé à Bombay mettra en place des « actions innovantes » lors des avant-matchs de Ligue 2 BKT, mais aussi à la mi-temps sur l’ensemble des 18 stades. BKT parrainera des contenus digitaux, comme « l’action BKT du mois », ainsi qu’un programme RSE au cours des prochaines saisons.

Sponsor-titre de l’ex-Coupe de la Ligue, BKT avait succédé à Domino’s Pizza comme namer de la Ligue 2 en 2020. Une particularité du groupe indien qui parraine de la même façon plusieurs championnats de deuxième division en Europe, comme la Serie B en Italie. Lors de son premier mandat de quatre ans avec la L2, l’accord était estimé à un peu plus de 10 M€.

Tags: BKTLigue 2Ligue 2 2023-2024
Next Post
La RATP transportera les Bleus pour le Mondial aussi

La RATP transportera les Bleus pour le Mondial aussi

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR