Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Après le basket, la Pizza Delamama arrive dans le football

10 juillet 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Après le basket, la Pizza Delamama arrive dans le football
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour la saison 2024-2025, le club de Ligue 2 de Grenoble accueille la marque de Pizza Delamama de Mister V comme nouveau Partenaire Officiel.

Dans le cadre de cet accord, le logo de la marque de pizzas surgelées devient sponsor manche du maillot de l’équipe masculine et féminine. Le club rappelle que Yvick Letexier (Mister V) est un pur Grenoblois de 30 ans qui a grandi à Veurey-Voroize. C’est d’ailleurs au Stade Lesdiguières qu’il réalise ses premières vidéos aux millions de vues. « Je suis un fervent supporter du GF38 depuis l’époque de Lesdiguières où je me rendais quand j’étais gamin voir notre grand attaquant Robert Malm. C’est aujourd’hui une immense fierté de pouvoir contribuer à l’aventure du club grenoblois, à défaut de pouvoir jouer milieu droit (je sais faire quelques jongles mais faut pas me regarder sinon ça me stresse) » précise Mister V. Comme avec le Paris basketball la saison dernière, la collaboration vaut surtout pour la visibilité. « Au-delà des ambitions sportives du club, le GF38 poursuit son développement marketing et sponsoring au travers de nouveaux projets. Ce partenariat est une opportunité pour le club de renforcer sa notoriété avec la Pizza Delamama et Yvick, personnalité reconnue du territoire du club depuis son enfance », explique Stéphane Rosnoblet, Président du GF38. « L’univers du sport et de l’entertainment sont intimement liés, et ce partenariat avec le GF38 en est la parfaite illustration. Nous voyons Pizza Delamama comme une plateforme de contenus divertissants et d’expériences pour ses fans. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de cette collaboration avec le GF38 car, en plus de supporter le club, elle permettra de créer de formidables contenus tout au long de la saison. » ajoutent Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, les concepteurs de la marque.

Tags: Grenoble Foot 38Ligue 2Ligue 2 2024-2025Pizza Delamana
Next Post
Toyota de retour à Valenciennes

Toyota de retour à Valenciennes

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR