Selon les résultats Médiamétrie, mardi soir, à l’occasion de la qualification du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1) en quart de finale retour de l...
BMW devient le nouveau partenaire « mobilité » de l’AC Milan. Milan indique qu’il s’agit d’un contrat premium « de longue durée ».
À cet effet, et comme c’e...
La banque espagnole Santander prolonge son contrat de naming de la Liga jusqu’à la fin de la saison 2024.
Santander donne son nom au championnat espagnol de...
Retransmis mercredi soir sur RMC Sport, le quart de finale aller de Ligue des champions Bayern Munich-PSG (2-3) n'a pas battu le record d'audience de la chaîne...
Montpellier Méditerranée Métropole lance une procédure de sélection préalable en vue de la conclusion d'une convention de naming pour son stade de football, an...
L’entreprise de piscines Aqualux devient « partenaire région » de l’Olympique de Marseille pour les trois saisons à venir (jusqu’en 2023).
Ce partenariat « ...
Le service de paiement en ligne Paypal, originaire de San Jose, devient le partenaire-titre de la franchise MLS des San Jose Earthquakes.
C’est un trembleme...
La fondation Paris Saint-Germain a financé un Solidaribus au Secours populaire dans le but de venir en aide aux populations isolées.
Laure Boulleau, Julian ...
L’agence Sportive annonce la sortie de son activation « Un dîner presque lensois », une opération pensée et co-réalisée dans le but d’activer le partenariat en...
Le jeu vidéo à succès Fortnite enrôle Neymar comme ambassadeur. Le Brésilien du PSG est le premier athlète recruté par la célèbre franchise. Fortnite veut mult...