Le groupe M6, diffuseur de la Coupe du monde 2026, utilisera bien les nouvelles « pauses hydratation » créées par...
Lire cet articleLes fortes chaleurs ayant accompagné la Coupe du monde des clubs aux États-Unis cet été ont inspiré la FIFA. Sous...
Lire cet articleTemple du football écossais, Hampden Park sera désormais officiellement connu sous le nom de « Barclays Hampden » dans le cadre d’un...
Lire cet articleLa plateforme Ligue 1+ diffusera les rencontres de National 2 disputées à domicile par les Girondins de Bordeaux. La plateforme...
Lire cet articleEn s’associant à Lego pour la Coupe du monde 2026, la FIFA renforce la montée en gamme de son merchandising....
Lire cet articleAvec le maillot Sainte Barbe 2025, Puma et le RC Lens prolongent une collection devenue un marqueur fort du bassin minier. Un...
Lire cet articlePartenaire emblématique du RC Strasbourg Alsace, Würth prolonge son engagement pour quatre saisons supplémentaires (jusqu’en 2028). L’entreprise alsacienne renforce ainsi...
Lire cet articleEn s’associant à M6 et RTL pour deux saisons, le Paris FC sécurise un appui médiatique de premier plan. Un...
Lire cet articlePour la première fois en France, un club de Ligue 1 s’associe à Sports Interactive pour les deux prochaines saisons....
Lire cet articleAvec ce quatrième maillot « Marseille Monumentale », Puma renforce son ancrage territorial avec l’Olympique de Marseille. Une tunique dorée, inspirée de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR