En s’associant à M6 et RTL pour deux saisons, le Paris FC sécurise un appui médiatique de premier plan. Un...
Lire cet articlePour la première fois en France, un club de Ligue 1 s’associe à Sports Interactive pour les deux prochaines saisons....
Lire cet articleAvec ce quatrième maillot « Marseille Monumentale », Puma renforce son ancrage territorial avec l’Olympique de Marseille. Une tunique dorée, inspirée de...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille et CMA CGM prolongent leur collaboration jusqu’en 2028. Une continuité qui accompagne la montée en puissance du...
Lire cet articleÀ l’approche du procès en appel du journaliste Christophe Gleizes, détenu en Algérie, la mobilisation s’intensifie dans l’écosystème du football...
Lire cet articleArsenal et le Rwanda mettront fin à l’accord de parrainage de huit ans avec « Visit Rwanda » à la fin de...
Lire cet articleEbury, une plateforme de paiements internationaux, s’engage auprès de l’Olympique Lyonnais en tant que « Partenaire Officiel Fintech ». Le partenariat de...
Lire cet articleLes hospitalités, ces packages alliant billet et restauration, sont devenues une donnée fondamentale du modèle économique d’un club professionnel. Au...
Lire cet articleCoca-Cola et l’UEFA et prolongent un partenariat de quatre décennies autour d’un dispositif commercial élargi pour l’Euro 2028 organisé dans...
Lire cet articleL’opérateur renouvelle son engagement avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2030. En misant sur une approche paritaire et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR