L'effet Olympique de Marseille a fonctionné. TF1 a écrasé la concurrence mardi 16 septembre en diffusant le match de la...
Lire cet articleSamedi 6 septembre, près de 6,5 millions de téléspectateurs ont suivi l'écrasante victoire de Bleus (5-0) face à Chypre. Le...
Lire cet articleSur fond de guerre des chaînes, Canal + et France Télévisions ne sont pas parvenues à se mettre d'accord sur...
Lire cet articleLes responsables de la télévision qatariote ont annoncé au Sportel de Monaco, rendez-vous international du sport et de la télévision,...
Lire cet articleLe géant britannique de la téléphonie mobile, Vodafone, a acquis les droits sur mobiles de la Ligue des champions de...
Lire cet articleSi l'équipe de France avait remporté le Championnat d'Europe de basket-ball, ou si du moins elle avait réalisé le minimum...
Lire cet articleCe n'est plus une idée en l'air. La Ligue de football professionnel (LFP) planche sérieusement sur la création prochaine d'une...
Lire cet articleLes finales dames et messieurs de l'US Open n'ont pas attiré les Américains devant la télévision. La finale masculine des...
Lire cet articleEurosport (Groupe TF1) a acquis les droits de retransmission de la prochaine Coupe du monde féminine (du 20 septembre au...
Lire cet articleLa rencontre de préparation pour la Coupe du monde (du 10 octobre au 22 novembre en Australie) entre le XV...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR