Le constructeur chinois de véhicules électriques Zeekr signe un partenariat avec la Ligue de diamant d’athlétisme et avec quatre meetings du circuit, dont ceux de Monaco et de Paris.
La Wanda Diamond League annonce l’arrivée du fabricant de véhicules électriques Zeekr en tant que partenaire officiel en matière de mobilité. Zeekr s’associe à la Wanda Diamond League et à quatre meetings du circuit pour « fournir des solutions de transport et de mobilité aux athlètes, aux officiels et aux VIP » à Oslo, Stockholm, Monaco et Paris.
Le constructeur est la marque mondiale de technologie de mobilité électrique de luxe du groupe Geely. « De nombreuses personnes n’ont pas encore entendu parler de Zeekr et de ses produits révolutionnaires, indique Spiros Fotinos, directeur général de Zeekr Europe. La portée et l’audience considérables de ces événements permettront à Zeekr d’attirer l’attention d’un plus grand nombre de personnes qu’auparavant, dans un environnement qui nous convient tout à fait. »
Après le groupe Wanda, partenaire-titre pour une durée de dix ans du circuit, Zeekr est le deuxième sponsor chinois à s’associer à la Ligue de diamant.