Pour la seconde année consécutive, IMG Consulting reçoit le prix Meilleure Agence Conseil de l'année, décerné par le magazine américain...
Lire cet articleDepuis le 8 juin, date d'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, plusieurs opérateurs ont pris...
Lire cet articleLa rencontre Italie-Paraguay (1-1), comptant pour le premier tour de la Coupe du monde en Afrique du Sud, a réuni...
Lire cet articleLa direction d'Eurosport évolue avec plusieurs nominations au sein du comité de direction. A compter du 1er septembre, Jean-Thierry Augustin,...
Lire cet articleLe match des Américains contre l'Angleterre (1-1), samedi, a été regardé par 14,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur ABC,...
Lire cet articleDiffusé en direct à 18 heures, le Grand Prix de Formule 1 du Canada a été suivi par 3 millions...
Lire cet articleEn direct à 13h30, le match Algérie-Slovénie (Groupe C) a réuni 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1, pour une part...
Lire cet articleLe match d'ouverture du Mondial de football entre l'Afrique du sud et le Mexique a bénéficié d'une bonne audience en...
Lire cet articleLe premier match de Coupe du monde de l'équipe de France disputé face à l'Uruguay (0-0), a réuni 14.990.000 téléspectateurs...
Lire cet articleLes abonnés d'Al-Jazira Sport ont été très désagréablement surpris par des coupures qui ont gâché la retransmission du match d'ouverture...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR