Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

France 2 leader

3 juillet 2010
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Avec la diffusion des deux premier quarts de finale de la Coupe du monde, France 2 s’est positionnée largement leader, toutes chaînes confondues, vendredi 2 juillet. Le premier quart, Pays-Bas-Brésil, diffusé à 16 heures, a été vu par plus de 4 millions de téléspectateurs avec une part d’audience (PDA) de 41,6%. A partir de 20h30, Uruguay-Ghana a rassemblé plus de 6 millions de
téléspectateurs et 31,6% de PDA.

Mardi 29 juin, le triste Paraguay-Japon, huitième de finale également diffusé sur France 2, a réalisé une bonne audience à 16h avec plus de de 2,6 millions de téléspectateurs pour une PDA de 29,7%. La meilleure de la chaîne pour un match de la Coupe du Monde.

Lundi 28 juin, sur France 3 cette fois, le huitième de finale Pays-Bas-Slovaquie a réalisé une belle performance avec en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs pour une PDA de 26,1% entre 16h00 et 18h00.

Samedi 26 juin, France 2 diffusait les deux huitièmes de finale Uruguay-Corée du Sud et Etats-Unis-Ghana. La première rencontre, diffusée à 16h, a réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs pour 28,8% de part d’audience. A partir de 20h30, la seconde rencontre a rassemblé en moyenne près de 3,7 millions de téléspectateurs pour 24,2% de part d’audience.

Mercredi 23 juin, le duplex de 16h00, sur France 2, Etats-Unis-Algérie et Slovénie-Angleterre a réuni 2 millions de téléspectateurs pour une PDA de 25,4%. A partir de 20h30, sur France 3, le duplex Ghana-Allemagne et Australie-Serbie a rassemblé plus de 4,4 millions de téléspectateurs avec une PDA de 19,3%.

Lundi 21 juin, France 3 diffusait, dès 16h00, la rencontre Chili-Suisse pour 1,6 million de téléspectateurs et une PDA de 21.9%. A 20h30, la victoire de l’Espagne face aux Honduriens a rassemblé 4 millions de téléspectateurs avec une PDA de 17%.

Le dimanche 20 juin, dès 13h30 sur France 3, la rencontre Slovaquie-Paraguay a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs pour une PDA de 16%. A partir de 16h00 sur France 2, le match Italie-Nouvelle Zélande a fédéré plus de 3 millions de téléspectateurs avec une PDA de 25%. Ce même jour, le magazine Stade 2, sur France 2, diffusé quelque heures après la grève des joueurs de l’équipe de France, a réuni plus de 4,7 millions de téléspectateurs pour une PDA de 33%. Il s’agit de la meilleure audience depuis février 2009 et la meilleure PDA depuis février 2001 pour le magazine.

Jeudi 17 juin, les téléspectateurs étaient encore au rendez-vous des deux matches diffusés sur France 2. Dès 13h30, le match Argentine-Corée du Sud a été suivi par plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une PDA de 21,4%. A 16h00, Nigeria-Grèce a réuni près de 2,2 millions de téléspectateurs pour 27,4% de PDA.

Le mercredi 16 juin, Honduras-Chili, diffusé par France 2 à 13h30, a réuni en moyenne plus de 1.7 million de téléspectateurs pour une PDA de 17,1%. A partir de 20h30, la défaite de l’Afrique du Sud face à l’Uruguay a fédéré en moyenne
plus de 5,4 millions de téléspectateurs avec une PDA de 21%.

Le lundi 14 juin, France 3 proposait Pays-Bas-Danemark, 13h30, devant plus de 1,8 million de téléspectateurs pour une PDA de 18,2%. A partir de 16h00, le match qui opposait le Japon au Cameroun a fédéré plus de 2,2 millions de téléspectateurs avec une PDA de 27,5%.

Le dimanche 13 juin, à 20h30 sur France 2, la rencontre Allemagne-Australie a
rassemblé en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs pour une PDA de 21,6%. Dans l’après-midi, à 16h, Serbie-Ghana a a réuni 2 millions de téléspectateurs avec une PDA de 19,2%.

Tags: AudiencesCoupe du monde 2010France Télévisions
Next Post

Carton d'Allemagne-Argentine

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR