Oxylane (l'autre nom du groupe Décathlon) affirme sa stratégie de développement de partenariats techniques entre ses marques et les sportifs...
Lire cet articleOxelo, marque de Décathlon consacrée aux sports de glisse (sur asphalte et glace), devient l'équipementier de la Fédération Française de...
Lire cet article3,5 milliards de téléspectateurs estimés en cumulé sur trois semaines, 80 diffuseurs dans 190 pays. Ce n'est ni la Coupe...
Lire cet articleL'agence suisse AIM Sport prend en charge la commercialisation des droits sponsoring et marketing de l'AS Monaco.Le club de la...
Lire cet articleLa société Bose et le nouveau stade de Bordeaux ont annoncé la signature d'un partenariat de 3 ans.Bose devient ainsi...
Lire cet articleVingt-deux équipes participent au Tour de France dont le départ sera donné à Leesn en Angleterre. Qui sont leurs sponsors...
Lire cet articleL'équipe allemande NetApp, qui participe pour la première fois au Tour de France, a annoncé le désengagement de ses deux...
Lire cet articleCoïncidence ? A quelques semaines de l'inauguration du nouveau stade Vélodrome dans sa configuration Euro 2016 (le samedi 6 septembre),...
Lire cet article26,05 milliards d'euros : c'est le marché du sponsoring en Europe, en hausse de 0,7% pour 2013 et +11% depuis...
Lire cet articleAvant la tenue d'une nouvelle édition de l'Alstom Open de France (du 3 au 6 juillet au Golf National), la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR