BodyArmor, marque de boisson énergisante, devient la boisson officielle de la MLS. Dans le cadre de cet accord qui débutera...
Lire cet articleSur la poitrine, le bas du dos, la manche, le short ? Que nenni, l’Olympique Lyonnais et son agence Lagardère...
Lire cet articlePartenaire TOP du Comité international olympique (CIO), l’Américain Visa se rapproche du Groupe BPCE, premier Partenaire Premium des Jeux olympiques...
Lire cet articleL’équipementier Asics officialise un partenariat pluriannuel avec l’Académie Mouratoglou installée à Sophia Antipolis près de Nice. «Je suis ravi de...
Lire cet articleLe Crédit Mutuel devient Partenaire Officiel de la Fédération Française d’Athlétisme et des Championnats d’Europe d’Athlétisme Paris 2020. Le Crédit...
Lire cet articleFDJ fait évoluer son engagement auprès des sportifs français de haut niveau en lançant un appel à candidatures pour constituer...
Lire cet articleLe Comité d'organisation des Jeux olympiques (Cojo) de Paris 2024 lance l'appel à candidatures pour les équipementiers. Quelles marques habilleront...
Lire cet articleLa nouvelle saison de NBA n'a pas encore démarré, mais les franchises recommencent à faire parler d'elles. Malgré elles parfois....
Lire cet articleEst-ce que l'information se trouve sur la photo (avec le Brésilien Neymar souriant) ou bien dans l'officialisation d'un nouveau partenariat...
Lire cet articleIl faut réécrire les livres de marketing sportif. Depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux se distinguent...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR