• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Butagaz lance un appel à candidatures pour sponsoriser 80 équipes jeunes

15 septembre 2021
Rubriques Handball, Sponsoring
Butagaz lance un appel à candidatures pour sponsoriser 80 équipes jeunes
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire depuis plus de quatre ans de la Fédération française de handball (FFHandball), Butagaz soutient le handball amateur avec l’opération « Au plus près des clubs ». La marque à l’ours bleu lance un appel à candidatures destiné aux clubs afin de financer l’équipement de deux de leurs équipes jeunes.

Butagaz va plus loin dans son soutien avec un appel à candidatures auprès de tous les clubs de la FFH afin d’équiper deux équipes jeunes de 40 clubs.


960 jeunes habillés par Butagaz


Grâce à cette dotation, les joueurs recevront une tenue intégrale Adidas (maillot, short, sac), l’équipementier de la FFH. Les clubs lauréats bénéficieront également d’avantages supplémentaires avec 40% de réduction sur les futurs achats clubs Adidas ou encore des offres multi-énergies. Les équipes sélectionnées pourront aussi bénéficier d’expériences exclusives avec des stars du handball, telles que Nikola Karabatic et Allison Pineau. « Accompagner ces équipes jeunes permet de partager la belle énergie qui anime le handball français, témoigne la championne olympique de Tokyo. À travers cette opération, je pense aux clubs qui ont su m’accompagner tout au long de ma carrière, de mes débuts jusqu’au plus haut niveau. »


« L’engagement que Butagaz témoigne au handball français avec cette dotation de plus de 900 jeunes traduit les valeurs de proximité que nous partageons, commente Philippe Bana, Président de la FFH. Cette opération « Au plus près des clubs » est un réel soutien à l’ensemble de nos structures dans cette rentrée sportive qui s’annonce singulière. »


Pour rappel, Butagaz est à l’origine du premier naming d’un championnat féminin en France avec la « Ligue Butagaz Energie ».

Tags: ButagazChiffre de la semaineFFHB
Next Post
Avec la Liga, Sorare franchit un palier

Avec la Liga, Sorare franchit un palier

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR