Le transporteur américain FedEx signe une prolongation de contrat, de quatre ans, avec l’ATP (Association des tennismen professionnels). FedEx Express,...
Lire cet articleC’est une petite révolution dans l’histoire de l’information économique. Le média Sponsoring.fr, référence du sport-business et du marketing sportif, ouvre...
Lire cet articleLe CNDB (Comité national pour le développement du bois) s’associe à la Fédération française de gymnastique (FFGym) pour une première...
Lire cet articleVisible depuis plusieurs journées sur le short des joueurs de l'Olympique de Marseille, la marque Hotels.com (groupe Expedia) devient le...
Lire cet articleFDJ, partenaire de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et du FC Nantes, lance une nouvelle édition de l’opération...
Lire cet articleLa fédération anglaise de cyclisme (British Cycling) annonce la fin anticipée, après les Jeux olympiques de Tokyo, d'un partenariat avec...
Lire cet articleS’il est possible de concevoir son propre design pour une paire de running, pourquoi les clubs professionnels doivent-ils partager le...
Lire cet articleLa marque horlogère suisse Hublot devient partenaire officiel de l'Euro féminin 2021, ainsi que de toutes les compétitions de football...
Lire cet articleLe plateau des voitures engagées dans le Championnat du monde d’endurance (WEC) se réduit comme peau de chagrin. Coûts prohibitifs,...
Lire cet articleA quoi remarque-t-on la fin d’un accord que personne n’ose rendre officiel ? Aux détails grossièrement ficelés. Ainsi, Umbro lance...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR