Champion olympique à l’épée l’été dernier à Tokyo, Romain Cannone intègre le Team EDF.

Comme il y a des épreuves individuelles et par équipes en escrime, Romain Cannone fait une double entrée au sein du Groupe EDF, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le premier médaillé d’or tricolore à Tokyo rejoint ainsi le Team EDF en tant qu’athlète et le groupe EDF en tant que contrôleur de gestion de la Division Thermique, Expertise et Appui Industriel dans le cadre d’un contrat d’insertion professionnelle.

« Je rejoins doublement EDF puisque je rentre dans le Team et je viens de commencer mon métier de contrôleur de gestion au sein du Groupe, indique Romain Cannone. Je suis très heureux qu’EDF comprenne le double projet d’un sportif de haut niveau, c’est essentiel pour un sportif de bien vivre et de bien pratiquer son sport et je pense qu’EDF a tout compris ! »

L’arrivée de Romain Cannone dans le Team EDF porte à 29 le nombre total d’athlètes (13 femmes, 16 hommes, 12 athlètes handisport et 17 athlètes valides) et à 16 le nombre de disciplines représentées.