Sport 2000 et le Stade de France ont conclu un partenariat de trois ans. Fournisseur officiel du Stade de France,...
Lire cet articleNouveau signal en direction des Jeux olympiques à Paris. TF1, qui a snobé les Jeux olympiques de 2000 (Sydney), 2004...
Lire cet articleAncien directeur marketing et développement de Connect Factory, Rémy Villebrun, lance Sport Marketing Services, agence conseil en communication opérationnelle dédiée...
Lire cet articleMalgré les motions de défiances votées à son encontre par les journalistes du service des sports de France Télévisions, Frédéric...
Lire cet articleLes chiffres parlent d'eux-mêmes, se satisfait David Tomatis, vice-président délégué de Sportel.109 stands, soit 23% de plus qu'en 2003 ;...
Lire cet articleLe nouveau chronométreur officiel des Jeux olympiques s'appelle Omega. L'horloger remplace le groupe Swatch. En réalité, Omega appartient à Swatch...
Lire cet articleQui du Championnat d'Europe des nations au Portugal ou des Jeux olympiques d'Athènes a réalisé les meilleures audiences cet été...
Lire cet articleLa campagne publicitaire de candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2012 comporte les signatures de onzes entreprises privées partenaires,...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) lance un appel d'offres sous forme de mise en concurrence afin d'attribuer...
Lire cet articleLe départ de Charles Biétry, ou l'arrivée de Daniel Bilalian n'ont rien changé à la drôle d'ambiance qui règne au...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR