Consciente du lien étroit qui existe entre la nature et la pratique sportive, la Fédération professionnelle des entreprises du sport...
Lire cet articleLa marque brésilienne de sportswear Duelo Do Brasil se lance en presse avec deux visuels afin de se faire connaître....
Lire cet articleLes clubs professionnels peuvent respirer. La commission des affaires culturelles du Sénat se prononce pour le maintien en l'état du...
Lire cet articleLe comité olympique australien (AOC) prévoit 14,8 millions d'euros pour préparer les jeux Olympiques de Londres en 2012. L'AOC précise...
Lire cet articleAprès les départs surprises de Joël Armary, son directeur général depuis 2002 ou 2003, et Philippe Vandermade, directeur des achats,...
Lire cet articleNew Balance se dote d'un nouveau manager du merchandising pour la zone Emea (Europe, Moyen-Orient et Aise). La marque de...
Lire cet articleA l'occasion des tests matchs du XV de France et du Tournoi International Paris Ile de France disputé par l'équipe...
Lire cet articleAu 30 septembre 2008, le chiffre d'affaires consolidé du groupe TF1 s'élève à 1,880 milliard d'euros, en baisse de 4,6%,...
Lire cet articleLe chiffre d'affaires de Puma augmente de 8,8% sur le neuf premiers mois, et de 9,2% en comparable au 3e...
Lire cet articleAvec 2,5 millions de téléspectateurs (15,7% de part d'audience), Stade 2 réalise hier sa meilleure audience depuis le lancement de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR