Le groupe Eurosport ouvre un nouveau bureau à Genève (Suisse), destiné à renforcer la structure existante de l’équipe Grands comptes & partenariats.
Eurosport a en effet ouvert son premier bureau en Suisse en 1991 à Zurich. L’équipe de Zurich menée par Gabi Moraschini, directeur commercial d’Eurosport Suisse, Autriche et Benelux, a développé d’importants partenariats avec des marques de la région, comme Rolex, Nespresso, Alinghi, Omega, ING, Longines et UBS.
Nous pensons qu’être proches de nos clients est essentiel cela nous permettra d’anticiper leurs besoins et de leur proposer rapidement des solutions adaptées, estime Olivier Fisch, Directeur Commercial Général d’Eurosport. Notre présence à Genève nous donnera également la possibilité d’étendre notre plateforme média ainsi que nos offres commerciales à de nouveaux clients.
Le nouveau bureau à Genève sera dirigé par Michael Vaughton, Directeur Commercial. Cette section est déjà présente à Paris, Londres, Munich et New York. Sonia Pérez, qui a récemment rejoint le Groupe Eurosport, a été nommée Directrice Commerciale et sera basée à Genève. Elle sera secondée par Yoann Monsch, Cadre Commercial.
Il s’agit du dernier développement d’Eurosport depuis l’ouverture du bureau de Tokyo en septembre 2008.