PUBLI-REDACTIONNEL – Le scoop est tombé aujourd’hui ! Electronic Arts vient d’annoncer que Steve Mandanda rejoignait l’équipe EA SPORTS et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

PUBIL-REDACTIONNEL – Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l’histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Viera, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

A seulement 24 ans, Steve Mandanda s’est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.

Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l’équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C’est super d’être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n’y a qu’à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c’est un honneur de rejoindre cette équipe».

L’équipe EA SPORTS se réjouit de l’association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.

FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360TM de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, WiiTM, la console Nintendo DST, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé 3+ selon la norme PEGI.