L'expérience spectateur ou l'art de divertir le public lors d'une manifestation sportive n'est pas encore une grande spécialité française. En...
Lire cet articleL'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance) s'associe à la marque Gatorade afin de développer la...
Lire cet articleIl reste de la place pour devenir partenaire du mouvement olympique. Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) n'a...
Lire cet articleRetour avec Catherine Lescure, directrice marque et image d'EDF, sur le trophée Sporsora de Sponsor de l'année attribué à EDF.Comment...
Lire cet articleAudencia Nantes Ecole de Management, Kurt Salmon et KantarSport présentent une étude intitulée Le Temps libre des Français dédié au...
Lire cet articleLe Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) et le CNOSF renouvellent leur accord de partenariat jusqu'en 2016.François Pérol, président...
Lire cet articleTous les samedis à 14h00 et le dimanche à 6h00, BFM Business propose la seule émission sport business du paysage...
Lire cet articleAnnée olympique oblige, l'édition 2012 de la Braderie solidaire du sport (du 1er au 2 décembre à La Cartonnerie, Paris...
Lire cet articleLe think tank Sport et Citoyenneté organise une conférence sur L'activité physique, un outil au service de la lutte contre...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) sera habillé par Lacoste. La marque au crocodile, unique candidat en lice,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR