La chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleLe club espagnol de l’Atletico Madrid, qui se morfond dans les profondeurs du classement de la deuxième division espagnole, vient...
Lire cet articleLa concurrence a parfois du bon pour les footballeurs. Larrivée annoncée du géant américain Nike à Manchester, contraint Adidas à...
Lire cet articleDétenteur des droits internationaux télévisés des rencontres de la Premier League depuis 1997, Canal Plus paraît bien placé pour les...
Lire cet articlePour la première fois un club, le Football Club Nantes Atlantique (FCNA) va proposer sur son site la retransmission en...
Lire cet articleUn consortium de télévisions japonaises a acquis, pour 447 MF, les droits TV pour le Japon de 40 des 64...
Lire cet articleUn an après son lancement la chaîne thématique, entièrement dédiée au club milanais, revendique 35.000 abonnés. Le 1er janvier prochain,...
Lire cet articleL'équipe nordiste a décidé de rompre le contrat qui la lie à l'équipementier américain. Le désaccord porte sur le récent...
Lire cet articleCanal+, au travers de sa filiale Internet Canal Numédia, crée en joint-venture avec le groupe marketing sportif Jean-Claude Darmon la...
Lire cet articleMichel Denisot a-t-il joué de ses relations privilégiées avec le président de la Ligue Gérard Bourgoin pour obtenir la diffusion...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR