Ce n'est pas encore la guerre des ondes, mais en annonçant avoir acquis l'exclusivité des droits radiophoniques de la Coupe...
Lire cet articlePour la troisième fois en quelques semaines, l'événement sportif programmé en prime time le samedi soir a été battu par...
Lire cet articleLes arbitres seront autorisés à afficher de la publicité sur leurs maillots lors des rencontres de clubs.Les publicités, d'une superficie...
Lire cet articleMichèle Cotta, directrice générale de France 2, regrette de ne pas avoir le football.Interrogée sur l'acquisition par TF1 de l'exclusivité...
Lire cet articleComme on pouvait s'y attendre, un accord de dernière minute a été trouvé avec Kirch. TF1 a acquis l'exclusivité pour...
Lire cet articleL'un des pays les plus passionnés de football va-t-il être privé de la Coupe du Monde 2002 ?Info ou intox,...
Lire cet articleLe Groupe Kirch a annoncé avoir vendu les Droits TV de la prochaine Coupe du monde à la Thaïlande (avec...
Lire cet articleLe processus de fusion des télévisions à péage italiennes Stream et Telepiù est loin d'être un long fleuve tranquille.Le rapprochement...
Lire cet articleLa Coupe de la Ligue s'est enrichie de trois nouveaux partenaires, présentés officiellement vendredi à l'issue du Conseil d'Administration. Il...
Lire cet articleQuatre groupes sont en compétition pour obtenir la gestion des droits marketing de la Ligue des champions : Team Marketing...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR