La Football League et le bouquet numérique terrestre ITV Digital disposent de 7 jours pour trouver un accord. Les administrateurs...
Lire cet articleLe groupe du magnat des médias australo-américain Rupert Murdoch est prêt à investir 600 millions d'euros dans la chaîne à...
Lire cet articleIls joueront en noir. Les joueurs parisiens devraient fouler la pelouse du Stade-Vélodrome vêtus de noir. Ils porteront pour la...
Lire cet articlePartenaire de longue date de l'UEFA (depuis lEuro 1984), l'entreprise japonaise, Dentsu, a signé un nouveau contrat avec la confédération...
Lire cet articleL'une des compétitions majeures de football est menacée par le dépôt de bilan de KirchMedia. Les droits de retransmission du...
Lire cet articleC'est le ménage de printemps en ce moment pour les médias. Après la faillite d'ITV-Digital, c'est le groupe de médias...
Lire cet articleLa FIFA n'a vraiment pas la main heureuse lorsqu'il s'agit de choisir ses partenaires. Déjà passablement écornée par la disparition...
Lire cet articleL'accord n'était pas aussi proche qu'on a voulu le faire croire la semaine dernière. Le Groupement d'intérêt économique (RTL, Europe...
Lire cet articleLe Paris SG ne sera plus parrainé par Opel. Partenaire de longue du club parisien, la firme automobile se retire...
Lire cet articleLe Conseil National des Activités Physiques et Sportives (CNAPS) a émis, à l'unanimité, un avis favorable au projet de décret...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR