Se rangeant derrière les arguments de Manchester City, les réglementations de la Premier League sur les accords de sponsoring ont...
Lire cet articleAprès 35 années de collaboration avec TEAM Marketing, l’UEFA change d’agence pour la commercialisation des droits de ses compétitions de...
Lire cet articleDAZN lance une énième offre promotionnelle (49 €) pour la dernière ligne droite de Ligue 1. Derrière l’annonce, le diffuseur...
Lire cet articleEDF se joint à la Fédération Française de Football (FFF) pour lancer le programme Demain Football Club (Demain FC). Il...
Lire cet articleLaLiga, l’organisme qui gère le football professionnel en Espagne, accuse, de nouveau, les géants du web d’être des « facilitateurs...
Lire cet articleCanal+ ne diffuse plus la Ligue 1, mais continue d’en parler. Entendu par la commission de la Culture, de l’Éducation,...
Lire cet articleAu lendemain du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 organisée au Maroc (du 21 décembre 2025...
Lire cet articleAntoine Griezmann devient un ambassadeur de Kipsta, la marque des sports collectifs de Decathlon. Déjà fournisseur des ballons officiels de...
Lire cet articleLes 15 meilleurs clubs féminins d’Europe ont dépassé, en cumulé, pour la première fois la barre symbolique des 100 M€,...
Lire cet articleNetflix achète les droits des deux prochaines Coupes du monde féminines sur le territoire américain. Il s’agit de la première...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR