La compétition internationale de football à sept, inventée en Espagne, est devenue un phénomène sur Twitch. Avant le coup d’envoi...
Lire cet articleAdidas sera l’équipementier de Liverpool à compter du 1er août pour toutes les équipes masculines, féminines et académiques. L’accord avait...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) se « désiste » de sa procédure judiciaire en référé après le paiement par...
Lire cet articleC’est l’un des principaux arguments brandis par DAZN dans son conflit avec la Ligue de football professionnel (LFP) au sujet...
Lire cet articleEn partenariat avec le Fondaction du Football, FDJ lance, pour la septième année consécutive, l’opération « Buts pour Elles »...
Lire cet articleComme révélé depuis plusieurs mois, la réunion du collège des présidents de Ligue 1 le 14 juillet 2024 a été...
Lire cet articleUne Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule...
Lire cet articleSurj Sports Investment, le bras armé du fonds souverain saoudien (PIF) dans le secteur du sport, prend une participation minoritaire...
Lire cet articleSe rangeant derrière les arguments de Manchester City, les réglementations de la Premier League sur les accords de sponsoring ont...
Lire cet articleAprès 35 années de collaboration avec TEAM Marketing, l’UEFA change d’agence pour la commercialisation des droits de ses compétitions de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR