L'audience cumulée lors des dix premiers rallyes WRC de la saison 2014 a atteint 581,81 millions de téléspectateurs, en hausse...
Lire cet articleLes dirigeants de la Nascar, la discipline automobile la plus populaire aux États-Unis, étaient à la recherche d'un nouveau partenaire-titre...
Lire cet articleRepucom accompagne Renault sur l'analyse de son engagement dans le nouveau Championnat du monde de Formule E. Tout au long...
Lire cet articleOn en parle depuis plusieurs saisons maintenant. Le retour de Toyota dans le championnat du monde des rallyes (WRC) pourrait...
Lire cet articleRenault, partenaire technique de la Formule E, a décidé de devenir le sponsor-titre de l'écurie e.dams-Renault qui sera dirigée par...
Lire cet articleSébastien Ogier et Romain Grosjean au sein de la même équipe, c'est possible. Hyperassur, comparateur d'assurances en ligne, recrute le...
Lire cet articleEn visite sur le circuit belge de Spa-Francorchamps, le numéro un de PSA Peugeot-Citroën, Carlos Tavares, s'est déclaré ouvert à...
Lire cet articleJean-Claude Biver, l'ex-boss des montres Hublot (chronométreur officiel de la Coupe du monde de football), aujourd'hui patron du pôle horloger...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO) est passé à l'acte. Comme il l'avait prévu (voir La Lettre du Sponsoring n°107), l'organisateur...
Lire cet articleLa Fédération internationale de l'automobile (FIA) et EDF signent un partenariat technique sur le développement des voitures électriques dans le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR