La Fédération française de tennis (FFT) signe un partenariat avec Rolex. Le marque de montre devient «Partenaire Premium des Internationaux...
Lire cet articleSous contrat avec Nike depuis seulement 1 an et demi, après cinq ans passés avec Under Armour, le club anglais...
Lire cet articleAprès 15 ans de partenariat, la chaîne de restauration rapide américaine annonce la fin de son contrat avec la fédération...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) dévoile un nouveau logo pour la Coupe de France. La Fédération française (FFF) donne...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleRien ne prédisposait Ucar, spécialiste de la location de véhicules courte durée fondé en 2000, à tâter du marketing sportif...
Lire cet articleLa Ligue nord américaine de hockey sur glace (NHL) a annoncé lundi avoir signé un accord de partenariat avec MGM...
Lire cet articleLe biathlète Martin Fourcade sera ambassadeur jusqu’à la fin de sa carrière du groupe Rossignol. Un partenariat qui s’étendra trois...
Lire cet articleAdidas et l’Olympique Lyonnais prolongent leur partenariat jusqu’en 2025. Cette démarche « est le fruit des excellentes relations qui lient...
Lire cet articleLa Major League Soccer (MLS) lance une réforme de son programme marketing. La MLS autorisera les franchises à afficher un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR