Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 13 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

ParionsSport devient partenaire du All Star Game LNB

21 décembre 2018
Rubriques Abonnement, Basket, Sponsoring
ParionsSport devient partenaire du All Star Game LNB
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

ParionSport, la marque de paris sportifs de FDJ, devient partenaire de la 33e édition du All Star Game LNB Paris qui aura lieu le 29 décembre 2018 à l’Accorhotels Arena.

ParionsSport bénéficiera d’une forte visibilité pendant l’évènement, en salle mais également sur la panneautique bord de terrain, et fera gagner des expériences VIP et des places aux fans et aux parieurs. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’accord conclu le mois dernier entre ParionsSport et la NBA.

En 2018, ParionsSport a renforcé significativement sa présence dans le basketball, 3e sport le plus misé (derrière le football et le tennis), très populaire auprès d’un public de jeunes adultes. Cette nouvelle implication permet de continuer à décliner la nouvelle stratégie de marque « Encore plus dans le match ».

FDJ est également partenaire de la Fédération Française de BasketBall (FFBB) depuis 2009 au rang de Fournisseur Officiel et des Equipes de France masculine et féminine ainsi que de la Ligue Féminine de Basketball.

Le All Star Game LNB sera aussi solidaire
La Ligue Nationale de Basket et Sport Plus Conseil ont souhaité soutenir deux associations via la création d’un challenge solidaire. Chaque équipe jouant le match All-Star représentera une association. Ainsi, l’équipe des All Stars français représentera la Fondation CAP NF tandis que l’équipe des All Stars étrangers représentera l’association PLAY International. Chaque association se verra remettre un chèque de 5 000 € à la fin du match. Ce don sera bonifié de 5 000 € supplémentaires en faveur de l’association représentée par l’équipe gagnante.

Tags: La Française des JeuxPro APro A 2018-2019
Next Post
Il est temps de candidater aux Trophées Sporsora

Le comité d'experts des 15es Trophées Sporsora du Marketing Sportif

A la une

Lexus prolonge son alliance premium avec l’ATP Tour

Lexus prolonge son alliance premium avec l’ATP Tour

12 novembre 2025
Les JO comme vitrine du renouveau du Coq Sportif

Les JO comme vitrine du renouveau du Coq Sportif

12 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR