Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Dynastar et Lange Partenaires Officiels du Freeride World Tour

21 décembre 2018
Rubriques Abonnement, Sp. d'hiver, Sponsoring
Dynastar et Lange Partenaires Officiels du Freeride World Tour
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les marques Dynastar et Lange (groupe Rossignol) annoncent la signature d’un partenariat de 3 ans avec le Freeride World Tour en tant que Fournisseurs Officiels.

Les deux marques seront présentes dès cet hiver sur l’événement élite, le Freeride World Tour (Hakuba, Japon – Kicking Horse Golden Bc, Canada – Fieberbrunn, Autriche – Vallnord-Arcalís, Andorre -Verbier, Suisse), mais aussi sur le Freeride World Qualifier et sur le Freeride Junior Tour, véritables viviers de futurs talents. « Nous avons été séduits par un partenariat global avec le Freeride World Tour sur l’ensemble de l’écosystème freeride : de la détection des plus jeunes à l’accompagnement des meilleurs skieurs mondiaux. Nous avons toujours développé nos produits avec cette philosophie, faire évoluer la discipline a toujours été au cœur de notre expertise tout comme anticiper les tendances futures avec les champions d’aujourd’hui et de demain », explique Laurent Richard, Brand Manager Dynastar.

Depuis la sortie de ses emblématiques skis 4×4 en 1998 et le sacre d’Arno Adam (premier champion du monde de l’histoire du freeride), Dynastar, la marque de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc, a toujours été un acteur majeur de la scène freeride mondiale avec ses produits et ses athlètes iconiques. Très présente sur les podiums du cirque blanc en ski alpin, la marque Lange est, elle aussi, plébiscitée par de nombreuses stars du freeski pour son niveau de performance et de précision.

Avec Dynastar et Lange, Aurélien Ducroz (champion du monde en 2009 et 2011) et Reine Barkered (champion du monde en 2012 et vice champion du monde en 2013 et 2017) ont marqué l’histoire du Freeride World Tour. Richard Permin, autre athlète emblématique, nourrit, au travers de ses productions vidéos, l’implication des deux marques dans l’univers Freeride. Membre du Dynastar F-Team, il a désormais son propre promodel : le PR-OTO.

L’édition 2019 du Freeride World Tour mettra en avant l’implication de nouveaux partenaires, Dynastar et Lange, et la collaboration prolongée avec Fieberbrunn, Audi, Alpina, GoPro, SunGod et Whitefrontier. De plus, la brasserie artisanale Whitefrontier produira une bière spéciale FWT cette saison, avec notamment un échange avec la brasserie locale de Golden B.C., la Witetooth Brewery.

Tags: Rossignol
Next Post
MACSF : objectif Vendée Globe 2020

MACSF : objectif Vendée Globe 2020

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR