Andy Murray fait appel à l'agence Aesop pour créer une identité de marque pour sa nouvelle structure. D'autres athlètes l'ont...
Lire cet articlePour la première fois, Chelsea a conclu un accord de partenariat avec un horloger. Rotary devient le chronométreur officiel des...
Lire cet articleL'accord a bénéficié d'une médiatisation moindre que celui lancé entre le FC Barcelone et l'UNICEF il y a quelques années....
Lire cet articlePlusieurs athlètes britanniques, dont le champion du monde 2009 de triple saut Phillips Idowu, viennent de se voir priver de...
Lire cet articleLa NBA et la Warner Bros, sa division des produits dérivés, ont conclu un nouvel accord pluriannuel pour commercialiser une...
Lire cet articleLe conflit larvé qui oppose l'entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, à son président, Loïc Féry, prend une tournure inattendu....
Lire cet articleAprès le désengagement de Somfy, Evian-Thonon-Gaillard a trouvé un nouveau partenaire pour ses Mercredi du Foot. Sponsor du club depuis...
Lire cet articleLe Paris SG poursuit ses annonces de nouveaux partenariats. Le club parisien accueille Panasonic dans son portefeuille de marques. Un...
Lire cet articleL'équipementier allemand Puma met fin à son contrat de partenariat avec la Fédération sud-africaine de football (SAFA), en réaction à...
Lire cet articleL'appel d'offres pour les droits de retransmission de Roland-Garros est un cuisant échec. La Fédération française de tennis (FFT) n'a...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR