Herbalife Nutrition France, spécialiste de compléments alimentaires et de produits de soins du corps et du visage, devient fournisseur nutritionnel...
Lire cet articleLe Borussia Dortmund passe à un autre stade avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le club allemand sanctionne sa star pour ses démonstrations...
Lire cet articleEn attendant les maillots avec affichage à LED ou via hologramme, un club de quatrième division brésilienne innove. Fluminense de...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) nomme l'Américaine Rebecca Lowell Edwards au poste de directrice de la communication stratégique, une fonction...
Lire cet articleL'agence Les Gaulois innove pour l'AS Monaco. Elle lance la première équipe de football en emoticônes. Un mode de communication...
Lire cet articleLe rugbyman néo-zélandais Sonny Bill Williams a masqué le logo de la banque de Nouvelle-Zélande (BNZ) sur son maillot lors...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 McLaren-Honda accueille un nouveau partenaire avec un contrat pluriannuel avec Logitech. L'entreprise suisse, spécialisée dans la...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleLa FDJ lance une campagne de mobilisation « Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 » avec, chaque mois,...
Lire cet articleAu travers de son étude « La communication digitale des fédérations sportives décryptée », Nielsen Sports démontre que les fédérations...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR