« Opticiens Officiels du Tour de France » depuis 2014 et membre du « Club Tour de France » depuis 2015, Krys annonce la reconduction pour 3 ans de son partenariat avec l’événement.
Le partenariat est stratégique pour la notoriété et le rayonnement l’enseigne Krys. Le groupement, désigné comme l’enseigne d’optique préférée des Français (source : OC&C Strategy Consultants pour les années 2012, 2013, 2014 et 2015, ndlr), revendique son attachement au made in France avec la fabrication sur le territoire de ses propres verres labellisés Origine France Garantie. Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group avant de préciser, être partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Le logo bleu et blanc de l’enseigne continuera ainsi à accompagner les jeunes cyclistes de 25 ans et moins sur les Grandes Boucles 2018, 2019 et 2020.