Gillette aime avoir des ambassadeurs sportifs, et des footballeurs en particulier. La marque américaine fait entrer Antoine Griezmann dans le...
Lire cet articleLa ligne de vêtements EA7 Emporio Armani sera le sponsor technique du marathon de Milan (20.000 coureurs en 2016) pour...
Lire cet articleAu sommaire de ce 11e numéro, un dossier sur le celebrity marketing avec l'analyse du phénomène Antoine Griezmann et le...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue, : Alain Afflelou,...
Lire cet articleMartin Piechowski, président de Chronopost, et Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, signent un accord inédit. Chronopost, spécialiste...
Lire cet articlePartenaire majeur du sport français, Bpifrance officialise son nouveau partenariat avec l'Union Sportive Montalbanaise, pensionnaire de Pro D2. Focus sur...
Lire cet articleLa Société du Grand Paris rejoint Paris 2024 comme Fournisseur Officiel de la candidature. Le Comité Paris 2024 lance la...
Lire cet articleManchester City et Ubtech Robotics innovent avec le premier partenariat de robotique dans le domaine du football. Dans quel but...
Lire cet articleÀ quelques jours du départ du Tour de Corse qui aura lieu du 29 septembre au 2 octobre sur l'Île...
Lire cet articleLe 16 septembre marque le coup d'envoi de la nouvelle saison de handball avec l'organisation du Trophée des champions au...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR