Le groupe français d’assurance fait partie des entreprises avec lesquelles l’Olympique Lyonnais discute d’un contrat d’envergure pour le naming du Parc OL.
Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines, annonce Francis Thomine, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, dans un entretien accordé au Progrès.
L’assureur français a déjà donné son nom au centre d’entraînement et au centre de formation du club situés à proximité du nouveau stade de Décines, le Groupama Training Center. Son nom figure aussi sur les maillots des équipes féminines et masculines. L’assureur donne actuellement 1,3 million d’euros par an à l’OL sur une période de trois années glissantes. Le montant de la négociation sur le naming du nouveau stade de Decines est confidentiel. Thierry Sauvage, le directeur financier de l’OL, a confirmé mardi au Progrès l’existence de discussions entre l’OL et Groupama.
L’OL est aujourd’hui en discussion avec trois groupes français et un groupe chinois. La négociation se situe entre 5 et 7 millions d’euros par an.