Partenaire depuis 2018 de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe organisée par OC Sport Pen Duick, Highfield annonce le renouvellement de son partenariat avec la société filiale du Groupe Télégramme en l’étendant à deux nouvelles épreuves.
Alors qu’Highfield France s’apprête à livrer, en tant que supporteur officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, 91 semi rigides pour l’encadrement de la cérémonie d’ouverture et des épreuves de voile, dès 2025, les équipes de La Transat Paprec et du Tour de Belle-Île bénéficieront ainsi du support du spécialiste de semi-rigides pour assurer la sécurité sur le plan d’eau. En 2026, la direction de course de La Route du Rhum-Destination Guadeloupe pourra s’appuyer sur une flotte de 64 unités pour la gestion des opérations nautiques.
« Nous sommes ravis de renouveler ce partenariat pour l’édition 2026 et de nous engager sur deux autres évènements emblématiques de la course au large : la Transat Paprec et le Tour de Belle-île, indique Julien Carussi Co-fondateur, co-propriétaire et PDG de Highfield Boats. Nous partageons avec les marins participant à ces courses prestigieuses la même passion pour l’aventure, et le même goût du dépassement de soi. Cet engagement s’aligne parfaitement avec les valeurs de notre marque. »
« La présence de la flotte Highfield sur nos épreuves est essentielle, pour les marins comme pour nos équipes », ajoute Joseph Bizard, Directeur Général d’OC Sport.