Avec l’arrivée de nouveaux partenaires titres, la Ligue de football professionnel (LFP) lance les nouvelles identités visuelles de la saison...
Lire cet articleLa Fédération Française d’Aviron officialise sa collaboration avec l’équipementier japonais Mizuno jusqu’en 2024, incluant les deux prochains Jeux Olympiques et...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articlePartenaire titre de l'équipe professionnelle Groupama-FDJ, Groupama lance une opération inédite à destination des clubs amateurs de cyclisme avec "Ton...
Lire cet articleCristiano Ronaldo serait le plus puissant des relais grâce à ses millions de followers sur ses différents comptes sociaux (210...
Lire cet articleLes Denver Broncos annoncent un accord pluriannuel avec FanDuel pour faire de la société «un partenaire officiel de paris sportifs...
Lire cet articleAprès avoir remplacé son ancien logo, le Vannes Olympique Club (VOC) cherche à innover pour séduire les partenaires. Le club...
Lire cet articleAprès 16 années avec Lotto Sport Italia, le FC Sochaux Montbéliard change d’équipementier. Sochaux et la marque italienne travaillaient ensemble...
Lire cet articlePartenaire titre de la Coupe d’Angleterre, la FA Cup, Emirates met de côté le naming de la compétition pour la...
Lire cet articleJoinly (ex E-Cotiz) est une solution d’inscription et de paiement en ligne destinée aux associations sportives. L’évolution n’est pas marquée...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR