La Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) et CVC Capital Partners officialisent la création d’une société commerciale baptisée « Volleyball World...
Lire cet articleLes agences L’Uzyne et Clutch remportent le budget « positionnement de marque et stratégie de communication » des Championnats du...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleAvec l’étude « Meaningful Passions », réalisée avec l’institut CSA, Havas Sports & Entertainment a voulu savoir ce que les...
Lire cet articleQuelques mois après avoir été chassé de Liverpool par Nike, New Balance va remplacer son rival américain auprès de l’AS...
Lire cet articleAdidas dévoile le design de son nouveau ballon « Star ball » des phases éliminatoires de la Ligue des Champions 2020-2021....
Lire cet articlePartenaire du Paris Saint-Germain depuis septembre 2019, Deliveroo équipe ses livreurs d’Ile-de-France d’une veste cobrandée PSG. Plus un sac isotherme...
Lire cet articleHeureusement que l’Euro 2020 a été décalé en 2021 ! Sinon, TikTok aurait manqué le rendez-vous. La plateforme vidéos préférée...
Lire cet articleLe constructeur automobile français DS Automobiles est le deuxième, après l'Indien Mahindra, à se réengager en Formule E (le championnat...
Lire cet articleMalgré l’absence de plusieurs grandes marques habituées de l’événement, telles Budweiser ou Coca-Cola, et la plus « faible » audience d'un Super...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR