Le sport reste un produit qui coûte cher. Le bilan 2002 du CSA sur les chaînes du câble et du...
Lire cet articleLa filiale espagnole d'une société américaine d'assurances sera le nouveau parraineur, pendant cinq ans, de l'équipe cycliste ONCE-Eroski, a annoncé...
Lire cet articleLe groupe de marketing Comm'unity (anciennement JD Relations) intègre en son sein l'agence de marketing sportif Trajecting, agence spécialisée dans...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) a conclu un partenariat marketing avec la station de radio RMC Info sur la...
Lire cet articleLe club de football grec de l'AEK Athènes a annoncé avoir conclu un accord avec la société française Force Bureautique,...
Lire cet articleDans un entretien accordé à l'agence de presse Swissinfo, Gianfranco Kasper, président de la Fédération internationale de ski (FIS), est...
Lire cet articleLors de la présentation du tracé du Tour de France 2004, Jean-Marie Leblanc, directeur du Tour, a informé les directeurs...
Lire cet articleDébut 2004, la France devrait à son tour disposer d'une liste d'événements sportifs qui doivent être accessibles en clair à...
Lire cet articleSelon la lettre d'information Satellifax, Vincent Régnier, directeur de la rédaction de L'Equipe TV, est nommé parallèlement directeur de la...
Lire cet articleLe directeur des sports de France Télévisions, Frédéric Chevit, dans un entretien accordé aux Echos, revient sur les coûts de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR