Avant la fin des Internationaux de France de tennis, le tournoi a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat...
Lire cet articleLe Groupe Lavazza, café officiel de Roland-Garros depuis 2015, réaffirme son engagement dans le monde du tennis et renouvelle son...
Lire cet articleContraint à l’abandon en huitième de finale de Roland-Garros, Jannik Sinner n’aura pas connu le succès espéré sur la terre...
Lire cet articleLa Fédération française de tennis (FFT) a déjà officialisé l’organisation de l’un des quatre grands tournois proposés par le nouveau...
Lire cet articleRoland-Garros a annoncé le lancement d’une collection de NFT avec « RG Game, Seat & Match ». Dans le détail,...
Lire cet articleL’ATP accueille un nouveau partenaire avec Pepperstone. Dans le cadre d’un contrat signé pour cinq ans, soit jusqu’en 2026, la...
Lire cet articleLa Japonaise Naomi Osaka, ex-numéro 1 mondiale, quitte l’agence IMG pour créer sa propre structure de représentation des sportifs de...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis (FFT) et Renault officialisent la signature d’un accord de partenariat. Renault devient Partenaire Premium de...
Lire cet articleRoland-Garros et OPPO annoncent la prolongation de leur partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 des Internationaux de France...
Lire cet articleRoland-Garros (22 mai-5 juin) change de partenaire automobile. Renault succède à Peugeot, partenaire de longue date des Internationaux de France...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR