A l'occasion de la première semaine de diffusion des Internationaux de France de tennis, 7 millions de vidéos ont été...
Lire cet articleLes Internationaux de France de tennis devraient rapporter 12 à 13 millions d'euros brut de recettes publicitaires, en hausse de...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis (FFT) a fait certifier ISO 20121 les Internationaux de France de tennis. Roland-Garros devient le...
Lire cet articlePartenaire du British Open de golf, la bière Stella Artois sera également la bière officielle du tournoi de tennis de...
Lire cet articleL'accord était dans les tuyaux depuis un certain temps. GDF SUEZ devient, pour cinq ans, Partenaire Officiel des Internationaux de...
Lire cet article135.000. Soit le coût facturé en euros H.T. à une marque pour l'incrustation de son logo lors du recours au...
Lire cet articleLa dotation pour l'édition 2014 de Roland-Garros sera de plus de 25 millions d'euros, en hausse de 3 millions par...
Lire cet articleSans équipementier depuis le début de la saison et sa séparation avec Lacoste, Michaël Llodra a inauguré un nouveau partenariat...
Lire cet articleL'ATP renouvelle son partenariat avec FedEx, le géant américain du transport de marchandises. L'entreprise sera sponsor officiel de 17 tournois...
Lire cet articleL'Open GDF SUEZ de tennis n'est pas totalement mort. Il déménage. Adieu Paris et sa salle Coubertin, bienvenue à Toulouse....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR