Après avoir annoncé sa présence à Paris 2024 et son retour dans la Coupe de l’America, le malletier devient partenaire de l’Open d’Australie de tennis.
Les 27 et 28 janvier prochains à Melbourne, deux nouvelles malles sortiront des ateliers historiques d’Asnières (construits dès 1859) pour abriter les coupes remises aux vainqueurs Homme et Femme de l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison. La liste des partenariats du même genre s’étoffe : Roland-Garros en 2017 et 2018, la Coupe Davis de 2019 à 2022, le Trophée NBA de 2020 à 2022, le GP de Monaco en Formule1 (depuis 2021) et même le trophée e-sport de League of Legends en 2019 et 2020. Sans oublier la Coupe du monde de football (depuis 2010) et celle de rugby (en 2015 puis en 2023). Propriété de LVMH, Louis Vuitton est également l’une des six maisons retenues avec Berluti (tenues de l’équipe de France à la cérémonie d’ouverture), Chaumet (design des médailles), Moët Hennessy (hospitalités) et Sephora (relais de la flamme) pour être présentes sur les prochains Jeux Olympiques (26 juillet-11 août) et Paralympiques (28 août-8 septembre). Son action concrète durant cette période, tout comme celle de Dior, n’a pas encore été annoncée par le groupe français de luxe.