Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 15 octobre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Alpine devient partenaire titre du Paris Major Premier Padel

13 mars 2025
Rubriques Sponsoring, Tennis
Alpine monte au filet du padel
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération française de tennis (FFT) annonce la nouvelle dénomination du Paris Major Premier Padel, désormais baptisé « Alpine Paris Major Premier Padel ». Le constructeur automobile succède à Greenweez en tant que partenaire titre.

Ce partenariat d’une durée de trois ans s’inscrit dans la volonté d’Alpine – déjà Partenaire Premium du Paris Major Premier Padel en 2023 et 2024 – d’intensifier sa présence dans l’univers du padel et de proposer aux suiveurs de la discipline une immersion dans l’univers de la marque tricolore. Le tournoi parisien se nommera désormais Alpine Paris Major Premier Padel. « Il était naturel pour Alpine de renforcer son engagement auprès du Paris Major qui a été notre base d’entrée en 2023 dans ce sport et qui est un tournoi qui s’est imposé en quelques années comme une date incontournable du circuit international, plébiscité par les joueurs et les fans comme l’un des plus prestigieux au monde. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons offrir une expérience encore plus immersive aux spectateurs, avec une qualité de service premium telle que nous le proposons déjà sur nos événements en Formule 1 et en Endurance », commente Antonino Labate, Directeur Ventes, Marketing et Expérience Client d’Alpine.

Alpine contribuera ainsi à la visibilité internationale du Majeur Parisien et proposera aux spectateurs – qui prendront place au Stade Roland-Garros, du 8 au 14 septembre prochain – une expérience premium. La marque continuera de s’appuyer sur son réseau pour accompagner le développement du padel en Europe, notamment par des collaborations avec des centres d’entraînement et des joueurs nationaux.

Tags: AlpineFFTPremier Padel
Next Post
Les femmes et l’esport, nouveaux piliers du programme marketing de la FIFA

La FIFA promet un milliard aux clubs

A la une

Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsor pour continuer

Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsor pour continuer

15 octobre 2025
Les marques à l’épreuve du football amateur

Les marques à l’épreuve du football amateur

15 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR