Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 11 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

Zanzicar.fr devient partenaire majeur de l’UBB

28 août 2019
Rubriques Abonnement, Rugby, Sponsoring
Zanzicar.fr devient partenaire majeur de l’UBB
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le site de vente en ligne de voitures d’occasion, Zanzicar.fr, s’associe au club de rugby de l’Union Bordeaux Bègles (UBB) en tant que partenaire majeur automobile pour les trois prochaines saisons.

Le logo de Zanzicar.fr apparaîtra au dos des maillots des joueurs sur l’ensemble des matchs du Top 14 et de la Coupe d’Europe. Le partenariat portera également sur la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles.

Ancien rugbyman avec l’UBB et son président, Laurent Marti, Alexandre Parot, Président-Directeur Général du Groupe Parot et fondateur de Zanzicar.fr, veut s’appuyer sur les «valeurs» du rugby et l’ancrage territorial de l’UBB pour se développer. «Que ce soit en entreprise ou sur le terrain, on doit être capable de se surpasser, de repousser ses limites et de ne jamais se satisfaire d’une situation, explique-t-il. C’est pour cela que nous sommes heureux d’associer notre marque Zanzicar à l’UBB, un club emblématique, avec de grandes ambitions nationales avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et un fort ancrage territorial.» «Nous sommes aujourd’hui particulièrement honorés que le Groupe Parot ait choisi le maillot de l’UBB pour promouvoir le dernier-né du groupe, le site e-commerce Zanzicar.fr», ajoute Laurent Marti. Créé en 2017 par le Groupe Parot, groupe de distribution automobile côté dont le siège est à Bordeaux, Zanzicar.fr est un site e-commerce de vente de véhicules d’occasion multimarques permettant d’acheter en quelques clics sa nouvelle voiture, de la récupérer en point de retrait, voire même de se la faire livrer à domicile.

Le groupe Parot, fort d’un chiffre d’affaire de 500 millions d’euros, est aussi partenaire des clubs de Brive, Bayonne, Pau et Colomiers.

Tags: Bordeaux-BèglesTop 14Top 14 2019-2020
Next Post
A Birmingham, un sponsor introduit le cannabis dans le stade

A Birmingham, un sponsor introduit le cannabis dans le stade

A la une

Premier Tech coupe les ponts

Premier Tech coupe les ponts

7 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

7 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR