Renault en fait beaucoup, la Fédération française de rugby doit proposer plus, a déclaré, au Figaro.fr, Hervé Gros, directeur de la communication commerciale de Renault. Il faut revoir la relation entre marques et fédération. Le partenariat doit être gagnant gagnant. Une déclaration en forme d’avertissement pour son partenaire, la FFR ? Pas du tout. Hervé Gros a apporté une précision dans Midi Olympique : Nous sommes satisfaits de notre partenariat avec la Fédération française de rugby mais nous sommes tout autant impatients de voir cette collaboration passer à un stade supérieur. Nous pouvons, nous devons, élargir et développer nos activités pour le bien de la FFR, du rugby et de tous les partenaires. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde. Nous allons maintenant nous installer autour d’une table pour étudier des projets dans le but d’approfondir cette relation.
Le constructeur français est associé à la FFR depuis deux ans maintenant, moyennant un investissement compris entre 2,5 et 3 millions d’euros par an.